Cinq hommes homosexuels sur six pratiquent le sexe anal au moins deux fois par an

Selon les conclusions d’une enquête réalisée par Bespoke Surgical, une clinique chirurgicale privée de New York spécialisée dans le traitement des problèmes anaux, cinq hommes homosexuels sur six pratiquent le sexe anal au moins deux fois par an.
La clinique a mené un sondage en ligne sur les pratiques sexuelles de plus de 600 américains, des hommes qui se disent homosexuels et des femmes qui s’identifient comme hétérosexuelles.
13% des homosexuels déclarent pratiquer le sexe anal tous les jours, 39% le pratiquent plusieurs fois par semaine, et un quart plusieurs fois par mois. Seul un répondant sur six a indiqué avoir eu des relations sexuelles anales moins d’une fois par an.
La sodomie est beaucoup plus populaire chez les gays que chez les femmes hétérosexuelles.
Selon l’enquête, 56% d’entre elles ont déclaré avoir ce type de pratique moins d’une fois par an. Et une femme sur quatre dit avoir des rapports sexuels anaux au moins quelques fois par mois.
Selon l’enquête, la répartition des actifs et des passifs chez les gays s’établit comme suit: 39% indiquent qu’ils ont un rôle actif, 29% être passifs. Exactement un tiers se décrit comme versatile.
L’utilisation du préservatif a été également testée dans l’enquête américaine. 37% des rapports sexuels anaux se pratiquent toujours avec un préservatif, 21% parfois et 16% jamais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s