Senegal : une organisation affirme que Rihanna encourage l’homosexualité pour les Illuminat

Un collectif d’organisations religieuses ont tenté d’arrêter la visite de Rihanna au Sénégal parce que pour eux, elle favorise l’homosexualité pour les Illuminati.
La coalition regroupant une soixantaine d’associations islamiques et la plateforme « Ensemble, protégeons nos valeurs », connues sous le nom de Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité, avait déclaré que la visite de la star dans ce pays d’Afrique de l’Ouest devait être évitée en raison de ses liens avec la franc-maçonnerie et sa célébration de l’égalité LGBTQ.
Un porte-parole du groupe, Cheikh Omar Diagne, avait déclaré à Jeune Afrique que la musicienne ne devrait pas avoir à cacher sa véritable identité au sein des iluminati.
Le groupe, qui est principalement islamique, a déclaré que lors de son voyage, elle ferait la promotion de l’homosexualité pour les Francs-Maçons, avec lesquels ils sont fondamentalement en désaccord
«La franc-maçonnerie avec notamment sa branche illuminati, dont ses symboles et signes sont omniprésents dans ses clips, faisant souvent l’apologie de Satan et des démons, ce qui lui vaut de surnom de « princesse des illuminati » à cause de sa propension à faire du prosélytisme luciférien.
L’homosexualité à travers le libéralisme sexuel défendu par les LGBTI, actant elle-même parfois des pratiques gay dans ses représentations. »déclarent ils
La visite de Rihanna dans le pays s’inscrit dans son rôle d’ambassadrice de la conférence du Partenariat mondial pour l’éducation.
Au Sénégal, Emmanuel Macron est venu rencontrer le gouvernement, mais aussi retrouver Rihanna. La star avait demandé au Président français son aide dans le combat contre l’illettrisme
Cependant, Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité prétendent que la conférence est en fait une dissimulation pour une réunion de franc-maçonnerie.
Le Partenariat mondial pour l’éducation s’efforce de réunir des fonds pour l’éducation des enfants les plus pauvres et les plus vulnérables de 65 pays.
Il espère atteindre 2 milliards de dollars par an d’ici 2020 et reproduire les succès obtenus en matière de santé mondiale.

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.