Indonésie : Deux hommes arrêtés pour avoir publié une sexe tape

Deux hommes ont été arrêtés dans la province indonésienne de Java-Ouest après avoir été accusé d’avoir fait une sexe tape entre eux, puis l’avoir mise en ligne.
Les deux hommes âgés de 21 et 31 ans font face à des accusations en vertu de la Loi sur les informations et les transactions électroniques (ITE), et pourraient être condamnés à 12 ans de prison, selon kompas.com .
Les hommes ont été arrêtés samedi soir dans la ville de  Depok. Mais la vidéo a été mise en ligne en juin dernier.
L’inspecteur en chef de la police de Depok, Sutrisno, a dit que les hommes ont fait la vidéo pour promouvoir leurs services en tant que travailleurs du sexe sur les réseaux sociaux.
« Ils facturent 300 000 roupies (22,50 dollars) à 700 000 roupies (52,50 dollars) par jour et se font connaître sur les sites de médias sociaux, comme Twitter « , a-t-il déclaré.
« Selon l’un des hommes, il n’est pas affilié à une communauté LGBT particulière, mais utilise des applications de médias sociaux gay pour trouver des partenaires sexuels. »
L’inspecteur de police a déclaré que les hommes auraient secrètement filmé leur scène de sexe dans un gymnase local à Depok.
L’arrestation de deux hommes a eu lieu le même soir où un groupe d’hommes a été arrêté pour avoir organisé une «fête du sexe gay» dans une autre partie de Java Ouest. La police avait surveillé leur activité sur les applications de rencontres gay.
L’année dernière, la police de Java Ouest a créé un groupe de travail spécial qui surveillerait les activités LGBTI dans la province.
En septembre 2017, 12 femmes ont vue leur maison perquisitionnées et ont finalement été expulsées parce qu’elles étaient soupçonnées d’être lesbiennes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.