USA : Ricky et Yosef présentent leur maison

Ricky Martin et son mari, accompagné des deux enfants du chanteur, font la couverture du célèbre etprestigieux magazine de déco « Architectural Digest », dans son édition de février 2018. 
 Le couple vit désormais sous le même toit, à Los Angeles et font découvrir leur superbe propriété au public.
  Le couple s’est rencontré il y a deux ans à Londres, où Yosef vivait à l’époque, et ils ont passé les douze mois suivants à parcourir le monde sur le Martin’s One World Tour. Les enfants étaient avec eux pendant tout le trajet.
 «Tino et Matteo sont nés sur la route. Ils ont l’habitude de passer deux semaines au même endroit et de passer à autre chose », explique Martin. «Nos enfants sont stables quand nous sommes ensemble. Où que nous soyons, c’est chez nous. »
 «Nous envisagions de vivre à Londres ou à New York , mais nous avons ensuite décidé de louer à Los Angeles pendant un mois, pour avoir une idée de l’ambiance. LA nous a totalement pris au dépourvu – nous avons adoré. À la fin du mois, nous savions que nous voulions être ici », se souvient Yosef. 
 La maison a été conçue par le célèbre architecte Gregory Ain pour le psychiatre Fred Feldman et sa femme, Elaine, en 1953.
 activez les sous titres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s