Ricky Martin a épousé Jwan Yosef

Ricky Martin a épousé Jwan Yosef, son compagnon depuis deux ans, dans la plus grande discrétion. « Je suis un mari », a-t-il déclaré mercredi sur la chaîne E!, sans préciser à quelle date la cérémonie avait eu lieu. « Nous allons faire une grosse fête dans quelques mois », a ajouté celui qui interprète le mannequin Antonio D’Amico, le compagnon de Gianni Versace, dans la saison 2 de « American Crime Story ».
Âgé de 46 ans, Ricky Martin, qui a deux petits garçons, Valentino et Matteo, nés en août 2008 de mère porteuse, a commencé sa liaison avec Jwan Yosef, en 2016. Le couple avait annoncé ses fiançailles en novembre. « Nous avons échangé des voeux, nous avons signé tous les papiers qu’il fallait signer, le contrat de mariage et tout le reste », a-t-il raconté.
Jwan Yosef, 33 ans, est un artiste plasticien naturalisé suédois. Il est né en 1984 à Ras al-Ayn, une ville du nord-est de la Syrie à la frontière avec la Turquie. Ses parents ont émigré en Suède lorsqu’il était enfant. Il a étudié à l’école de peinture de Pernby, puis aux Beaux-arts de Stockholm, avant de faire une maîtrise à Londres. Il a déjà exposé ses oeuvres deux fois. Ses tableaux sont souvent déstructurés, avec la toile qui se dérobe de son châssis.
Jusqu’à son récent déménagement à Los Angeles, il y a quelques mois, pour y vivre son mari, il travaillait à Londres.

Poster un commentaire

Classé dans people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.