Un site pour créer vos comics en utilisant tous les super-héros Marvel

Marvel va très bientôt ouvrir « Create your own », un service qui permettra aux internautes de créer leurs propres comics en ligne en utilisant les ressources de la marque
Il sera possible de mettre en scène une grande partie des personnages officiels en changeant leurs poses, les décors, en définissant les cases et en ajoutant des bulles .
Ces éléments préformatés à assembler permettront aux scénaristes amateurs de créer leurs histoires, même si tout ne sera pas permis
Vous ne pourrez donc ni montrez Hulk nu, ni faire dire des vulgarités à Spider-man, ni rendre Thor raciste, ou tout autre situation incongrue, l’idée étant de respecter l’image des personnages indique le site/pix-geeks.com .
D’autres sujets sont prohibés tels que la contraception, les abeilles tueuses, la politique ou encore les parcs d’attraction et les plateaux de tournages qui ne seraient liés ni à des parcs ni à des films Disney.
Il sera aussi interdit d’aborder des questions de société non consensuelles (le mariage gay, l’immigration, le racisme, etc.).
De plus ces créations appartiendront pas totalement : vous n’aurez pas le droit de les partager comme vous le voulez ni d’en faire la promotion.
Marvel pourra également se servir de vos comics comme intrigue d’un de leurs prochains films, même si on ne sait pas si l’auteur touchera une rémunération quelconque
En attendant vous pouvez d’ores et déjà vous pré-inscrire sur le site de Marvel Create Your Own.

1 commentaire

Classé dans info

Une réponse à “Un site pour créer vos comics en utilisant tous les super-héros Marvel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.