Le champion de F1, Lewis Hamilton, se fait lyncher après s’être moqué sur Instagram de son petit neveu heureux d’être en robe pour Noël

 Le champion de Formule 1 Lewis Hamilton a mis en ligne une vidéo de son petit neveu de 6 ans, se moquant de lui car il a revêtu une robe de princesse:
« I’m so sad…Look at my nephew… Why are you wearing a princess dress ? Is this what you got for Christmas ? Why did you ask for a princess dress for Christmas? Boys don’t wear princess dresses »
Un texte que l’on peut traduire par:
« Je suis si triste… Regardez mon neveu… Pourquoi tu portes une robe de princesse ? C’est le cadeau que tu as eu pour Noël ? Pourquoi as-tu demandé une robe de princesse pour Noël ? Les garçons ne portent pas de robes de princesse ? »
Le tout avec des images du jeune garçon qui semble pourtant heureux dans sa robe et ne comprend pas les remarques qui lui sont faites.
« Quelle honte que de se moquer d’un enfant, juste parce qu’il est différent et l’afficher sur les réseaux sociaux au risque de devenir une cible de moquerie et de harcèlement ! » peut on lire
Devant la levée de boucliers sur les réseaux sociaux et dans les médias, Hamilton a décidé de retirer sa vidéo, mais n’a pas présenté d’excuses dans l’immédiat.

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.