Espagne :l’épiscopat espagnol se prononce contre l’homosexualité

La Conférence des évêques d’Espagne a pris position contre le projet de loi contre la « discrimination » fondée sur l’orientation sexuelle et les droits des LGBT.
Réunie pour son Assemblée plénière du 20 au 24 novembre 2017, la Conférence épiscopale espagnole s’est exprimée lors d’une conférence de presse le 27 novembre, à Madrid.
La Conférence épiscopale a rappelé son opposition au projet de loi déposé par la gauche radicale – le Podemos – qui donnerait à l’administration, en cas de « délit de discrimination sur l’orientation sexuelle », le pouvoir d’infliger des amendes ou de fermer des médias, sans que la justice ait le moindre droit de regard.
Ce projet de loi, déplorent les évêques, « exclut les visions de l’être humain » promues par l’Eglise en instaurant « une véritable censure » au nom des lobbies LGBT, LGBT étant dénoncé comme un acronyme désignant toutes sortes de comportements sexuels contre-nature( sic).

Poster un commentaire

Classé dans homophobie, info, religion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.