Bryan Singer, le réali­sa­teur de X-Men, est accusé de viol sur un mineur.

Bryan Singer, le réali­sa­teur de X-Men, est accusé de viol sur un mineur.
Il est poursuivi par un homme qui déclare avoir violé par le réalisateur lorsqu’il avait 17 ans, en 2003. Selon les documents légaux dévoilés par People, un certain Cesar Sanchez-Guzman affirme avoir rencontré le réalisateur de X-Men durant une fête organisée sur un yacht à Seattle et fréquentée par de « jeunes hommes gay ».
Dans sa plainte, la victime raconte ainsi que Bryan Singer lui aurait proposé de visi­ter le bateau, avant de finir dans une chambre. Le jeune homme explique que le réalisateur l’aurait forcé à se mettre au sol, lui aurait mis la tête contre son entrejambe et l’aurait forcé à lui faire une fellation. Cesar Sanchez-Guzman affirme l’avoir « supplié d’arrêter ».
Ce n’est qu’après le viol que Bryan Singer aurait dévoilé qu’il était « un producteur à Hollywood et qu’il pourrait l’aider à devenir acteur s’il ne disait rien au sujet de l’incident ». Le réalisateur aurait également prévenu sa victime que « personne ne le croirait » s’il racontait tout et qu’il « pouvait engager des gens capables de ruiner la réputation de quelqu’un ». Autant d’humiliations et de menaces que Cesar Sanchez-Guzman a choisi de dévoiler au grand jour après des années de silence et de souffrances psychologiques.
Face à de telles déclarations, Bryan Singer « dément catégoriquement ». Mais ce n’est pas la première fois qu’il est confronté à un tel scandale. En 2014, deux autres jeunes hommes l’avaient également poursuivi pour agression sexuelle, avant de se rétracter.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.