L’ambassadeur Australien de France demande son compagnon en mariage

Pour célébrer l’autorisation du mariage gay en Australie, l’ambassadeur de France a demandé jeudi la main de son compagnon.
«Maintenant que l’Australie vient d’approuver le mariage pour tous, c’est mon tour maintenant», déclare Brendan Berne, ambassadeur australien de France, dans une vidéo parue jeudi matin sur le réseau social Twitter. En ce jour symbolique du 7 décembre 2017, date où le mariage homosexuel a été officiellement adopté en Australie, Brendan Berne s’apprête à demander la main de son compagnon Thomas, avec qui il est en couple depuis onze ans.
« En tant qu’ambassadeur en France, c’est un grand jour pour mon pays l’Australie qui a approuvé le mariage pour tous. Mais aussi pour moi, au niveau personnel », explique Brendan Berne. Après avoir confié être « prêt à poser la question », il se dirige vers un bureau où un homme est assis à son poste. « Je voudrais te poser une question. Est-ce que tu me ferais le plaisir de m’épouser ? », tente Brendan Berne. Son interlocuteur répond par l’affirmative et les deux hommes se tombent dans les bras.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s