USA : Wess Goodman, le représentant homophobe de l’Ohio, draguait sur Craigslist

Wesley Goodman, membre de la chambre des représentants de l’Ohio, opposé au mariage gay et qualifiant de « non-naturelle » l’homosexualité, a démissionné après avoir été surpris en plein rapport sexuel avec un autre homme dans son bureau.
Ce rapport sexuel aurait eu lieu il y a plusieurs semaines et la démission de Wes Goodman est survenue après que le chef d’état-major de l’Ohio House, Mike Dittoe, ait appris l’incident, selon le rapport du Dispatch.
On apprend que le politicien aurait cherché du sexe sur Craigslist.
Celui qui se décrivait comme un conservateur chrétien avec des valeurs familiales aurait envoyé et répondu à des petites annonces de rencontres en ligne, en utilisant l’alias « Brady Murphey ».
D’après Cleveland.com , le politicien marié aurait envoyé des messages sexuellement suggestifs à des collègues conservateurs qu’il a rencontrés sur Capitol Hill.
En 2015, M. Goodman a été accusé d’avoir invité un adolescent, le fils d’un donateur républicain, dans sa chambre d’hôtel.
Comme l’a rapporté le Washington Post, l’adolescent s’est réveillé vers 4 heures du matin pour trouver M. Goodman en train de baisser le zip de son pantalon et le garçon s’est ensuite enfui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s