Un homme qui avait un Sex-toy coincé dans le rectum porte plainte contre un médecin à qui il reproche une blague douteuse

Un homme qui avait un sextoy coincé dans son rectum, a porté plainte contre un médecin des urgences, après que celui ci ai fait une mauvaise blague liée à la situation.
Le patient n’a pas apprécié la remarque douteuse mais humoristique de ce radiologue de Mont-Saint-Martin, en Meurthe-et-Moselle
« Il a de la chance qu’il n’y ait pas de piles! » a lancé alors le praticien à ses collègues, dans une pièce de l’hôpital. Sauf que le patient a tout entendu, d’autant plus que le médecin a rajouté: « vous êtes gourmand, vous! »
Le praticien s’est retrouve à la barre du tribunal correctionnel de Briey pour injure publique envers un particulier en raison de son orientation sexuelle. Lhomme dit s’être senti profondément blessé et humilié.
« Je voulais le décontracter, le rassurer » se défend le radiologue, qui affirme n’avoir pas voulu viser l’orientation sexuelle du patient. « Je ne savais même pas qu’il était homosexuel. » « Ce n’est pas parce que l’on a un sex-toy dans le rectum que l’on est forcément gay » rappelle d’ailleurs son avocat.
« Avez-vous de l’humour ? Auriez-vous préféré que le radiologue vous annonce un cancer en phase terminale ? » a demandé la vice-procureure au plaignant. « Certes, le docteur a manqué de doigté mais pénalement, il n’a pas fauté. Si l’on commence à juger systématiquement tous les propos manquant de finesse, on ne s’en sortira plus ! »
L’urgentiste a été relaxé. Et son avocat ne s’est pas privé de conclure par un trait d’humour « On fait perdre du temps et de l’argent à la justice, cette affaire restera dans les annales. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :