En bref

Belgique : un quinquagénaire violemment agressé lors d’un rendez-vous homosexuel

Un quinquagénaire a été agressé, mercredi soir à son domicile, par deux individus qui ont répondu à un rendez-vous homosexuel, a-t-on appris jeudi auprès du parquet du Brabant wallon.
Après avoir échangé avec lui des messages sur un site internet dédié aux homosexuels, deux jeunes hommes se sont rendus au domicile d’un Wavrien âgé de 59 ans. Dans la maison située le long de la rue des Alouettes, les visiteurs ont violemment agressé leur hôte, pour une raison qu’il reste à déterminer.
Après avoir ligoté et roué le quinquagénaire de coups, les suspects ont dérobé divers objets se trouvant dans la voiture de la victime.

Conor McGregor revient sur son dérapage homophobe après un match d’UFC

Filmé à son insu en backstage dans les coulisses de l’UFC Fight Night 118 à Gdansk, après le combat UFC entre son ami Artem Lobov et Andre Fili, le champion irlandais ( photo) s’était lancé dans une diatribe homophobe pour “réconforter” le perdant.
Conor McGregor est revenu sur ses propos jugés homophobes lors d’une interview télévisée, et il s’est expliqué sur son attitude : « Je regardais un combattant, un sparring partner, un compagnon d’entraînement, un ami, un frère qui a donné sa santé, la santé de son corps, la santé de son cerveau, tout pour m’aider à préparer mes combats et donner ma propre santé pour divertir le public. C’est ce combattant là que j’étais venu voir et supporter. J’ai été témoin de sa défaite, et potentiellement d’un combat qui mettait un terme à sa carrière, et vu la façon dont son adversaire avait couru partout pour le fuir, j’étais hors de moi. Je chuchotais à son oreille et je lui parlais de ça, et j’ai dit ce que j’ai dit. »
Il précise qu’il ne voulait absolument pas manquer de respect à la communauté LGBT, et qu’il avait d’ailleurs fait campagne pour le mariage homosexuel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :