Brandon Flynn de « 13 Reasons Why » est en couple avec Sam Smith

Selon le magazine TMZ, le chanteur Sam Smith serait en couple avec l’acteur Brandon Flynn, révélé dans la série à succès « 13 reasons Why ».
Ce dimanche 1er octobre, ils ont été photographié à Greenwich Village, un quartier au sud-ouest de Manhattan, en train de s’embrasser
En 2014, Sam Smith avait révélé son homosexualité à l’occasion d’une interview accordée au magazine musical The Fader. Quant à Brandon Flynn, ce n’est que le 17 septembre dernier que l’acteur a fait son coming out. Alors que l’Australie s’apprêtait à se prononcer sur le mariage homosexuel, il avait levé le doute en partageant un message émouvant sur son compte Instagram :

«Je viens de voir le message ‘Votez Non’ dans le ciel de Sydney. Merci de dépenser votre argent et de louer un avion pour écrire votre manque de soutien dans les nuages. J’espère que votre haine et votre manque de compréhension disparaîtront comme ces mots. Trop de mes amis se sont fait jeter de chez eux, ont dû garder le secret, se sont fait battre, tuer, humilier par l’Eglise et l’Etat… et vous avez peur que si nous votons OUI, vous ne serez plus en mesure d’afficher votre haine envers Nous. J’emmerde ça. Nous nous sommes chiés dessus toute notre vie grâce à tous ces stigmates qui nous entourent, stigmates orchestrés par les gens qui font voler des avions au-dessus de Sydney. Nous nous sommes battus, nous nous sommes exprimés bravement même quand nous avions peur, et vous écrivez un message dans le ciel parce que vous avez peur ? L’égalité demande du courage, cela m’inquiète que trop de gens dans ce monde manquent de couilles pour soutenir ce qui est juste.»

Une prise de position saluée par de nombreux internautes dans un climat tendu. En Australie, le débat fait actuellement rage sur la législation du mariage homosexuel. Le 17 septembre dernier, de nombreuses manifestations se sont déroulées dans plusieurs villes du pays. A ce titre, Brandon Flynn se trouvait à Sydney.
Sur Twitter et Instagram, son compagnon a également tenu à apporter son soutien en appelant à voter « oui » au vote postal organisé par l’Australie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s