Reveal : La nouvelle autobiographie de Robbie Williams

la nouvelle autobiographie de Robbie, « Reveal », est publiée demain 21 Septembre 2017, par Blink Publishing. Ce livre est la suite du livre Feel, sorti en 2004. Comme Feel, « Reveal » a été écrit par Chris Heath, qui suit Robbie depuis des années, durant la promo et les tournées.
Le livre fait 512 pages, et parle des 13 dernières années, de 2004 à 2017, donc. Il évoqueson retour avec Take That en 2010, son mariage avec Ayda la même année, de ses enfants Teddy et Charlie, et livre quelques indiscrétions
Robbie révèle par exemple que le chanteur Morrissey lui a proposé un jour de faire un duo et Morrissey voulait que Robbie l’embrasse sur scène, comme Britney et Madonna.
Le duo ne s’est jamais fait, mais Robbie dit qu’il était « chaud pour ça », en précisant : « Je l’aurais maintenu au sol, et je l’aurais dominé. » Il ajoute : « Je pense que Morrissey bluffait, mais moi, non. »
Au sujet du duo, l’idée était la suivante : « Nous devions chanter l’une de ses chansons, ce qui était génial, c’est une chanson intitulée, « I Like You ». Et à la fin, il voulait qu’on s’embrasse comme Britney et Madonna. »
Robbie précise : « J’étais chaud pour ça. Embrasser Morrissey ! Cela aurait été génial. Parce qu’il a un très joli visage. Vous savez, en regardant l’idolatrie qui l’entoure, je pense que des milliers d’hommes hétéros coucheraient avec Morrissey. Je n’aurais peut-être pas couché avec lui, mais je lui aurais bien fait un calin et un baiser. Cela aurait été génial. »
Mais gros problème, Morrissey n’est pas si fan de Robbie que ça. Le chanteur avait déclaré : « Personnellement, je pense que presque tout au sujet de Robbie Williams est fantastique… mis à part sa voix et les chansons. Il a tout ce qu’il faut, là où il faut, les photos sont fantastiques, il est amusant (….) J’admire tout ça. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :