Brandon Flynn fait il son coming out?

Brandon Flynn a posté sur Instagram, hier 19 septembre 2017, un message en faveur du mariage entre personnes de même sexe alors que l’Australie s’apprête à prendre position par vote postal.
L’acteur qui incarne le personnage de Justin Foley dans la série 13 Reasons Why sur Netflix, laisse entendre qu’il est lui-même membre de la communauté LGBT
De nombreuses rumeurs couraient concernant une romance entre lui et son collègue de la série, l’acteur Miles Heizer, mais les représentants des deux jeunes hommes avaient nié .
On ne savait pas si Brandon Flynn était gay ou pas. Dans son long message Instagram, il ne le dit pas en ces termes là mais il se déclare comme LGBT… « J’ai vu le message ‘Votez Non’ dans le ciel de Sydney. Merci de dépenser votre argent et de louer un avion pour écrire votre manque de soutien dans les nuages. J’espère que votre haine et votre manque de compréhension disparaîtront comme ces mots. Trop de mes amis se sont fait jeter de chez eux, sont restés dans le placard, se sont fait battre, tuer, humilier par l’église et l’état… et vous avez peur que si nous votons OUI, vous ne serez plus en mesure d’afficher votre haine envers nous. J’emmerde cela », écrit-il.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :