USA : Amazon retire de la vente une « version plus gay » de la Bible

Elijah Daniel, un acteur connu sur les plates-formes comme Vine et Youtube, co-animateur de la chaîne humoristique «Elijah & Christine, etc», fait aussi parler de lui actuellement sur Twitter
En effet, il se propose de réécrire la Bible pour la rendre plus gay.
Ce qui a commencé par quelques tweets  sur le retraitement du texte religieux a rapidement été pris aux sérieux, et les internautes ont réclamé une version intégrale revisitée.
La réécriture a donc été faite et le lien sur Amazon « The holy Bible … But Gayer » a été posté sur la page Twitter de Daniel.
Cette « Sainte-Bible… version plus gay », où figurent Rihanna et Donald Trump, a brièvement pris la tête des ventes dans la catégories des ouvrages chrétiens d’Amazon, avant de disparaître de la boutique.
Cela n’a toutefois pas découragé Elijah Daniel, qui avait déjà publié une nouvelle érotique mettant en scène le président américain. Le youtubeur a remis son œuvre à la vente sur un autre site. « Si réécrire la Bible et emmerder le monde permet à un seul ado qui n’est pas encore sorti du placard de réaliser que tout cela n’est pas si grave, alors putain, je vais continuer ! », a-t-il ajouté sur son compte Twitter.
Elijah n’est pas un inconnu .Il avait déclaré :«Si Donald Trump, une star de télé-réalité, est notre président, il n’y a pas de raison pour que je ne puisse pas être politicien»
Alors, il a cherché «le poste politique le plus accessible».
Le comédien de 23 ans s’était fait élire à Hell –«Enfer» en français– dans le Michigan.
«Au jour d’aujourd’hui, le 30 août 2017, je suis le maire légitime de Hell, Michigan. Pour de vrai. Je suis le maire de l’Enfer.»
Aussitôt élu, Elijah Daniel avait pris sa mission très au sérieux et a promulgué son premier texte de loi avec un objectif en tête: dénoncer le décret anti-immigration de l’actuel président américain, aussi connu sous le nom de «Muslim ban».
«Pendant toute ma jeunesse, on m’a dit que les homosexuels iraient en Enfer. Mais les hétérosexuels essaient de nous prendre ça aussi», écrit-il ainsi dans son «Heterosexual ban» qui interdit aux hétéros d’entrer dans la ville de Hell.
Les habitants du hameau qui s’avéraient être hétérosexuels n’étaient pas obligés de partir, mais encouragés à payer une caution de 84.000 dollars, qui leur serait rendue après un an d’abstinence sexuelle. Il leur était également proposé de suivre une « thérapie » pour « soigner » leur hétérosexualité, un clin d’œil aux spécialistes fumeux qui prétendent pouvoir « guérir » l’homosexualité.
Malheureusement pour Elijah Daniel, il n’a pas eu le temps d’appliquer tout ce qu’il avait prévu. Quelques heures à peine après s’être assis dans le fauteuil de maire, il a été destitué. « Ce n’est pas un problème », avait-il assuré au Huffington Post. « Tous les maires de Hell se font destituer. » En annonçant la nouvelle sur Twitter, le comédien n’a pas manqué d’égratigner Donald Trump. « C’était rigolo d’être destitué, tu devrais essayer », a-t-il lancé en citant le compte Twitter du président.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :