Bisou gay : Helmer « Pacho » Herrera

Narcos est une série télévisée américaine créée par Chris Brancato, Carlo Bernard et Doug Miro, et réalisée par José Padilha. Les trois saisons sont disponibles en intégralité depuis le 1er septembre 2017 sur Netflix.
Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.
Dans la saison 3, on  retrouve Helmer « Pacho » Herrera . Et on a droit à la première scène sexy de la saison : Pacho fait son entrée dans un club et invite sur la piste de danse un garçon et lui offre un baiser sensuel.
Helmer Herrera Buitrago, dit « Pacho », était surnommé par Pablo Escobar « La Niña » [la fillette], en raison de ses tendances homosexuelles.
« C’est l’un des rares homosexuels a s’être hissé sur la pyramide de la mafia », écrit plus tard un journaliste colombien dans le livre Patroness of Pablo Escobar cité par Earn the necklace. L’homosexualité affichée du personnage est corroborée par de nombreuses autres sources, et reprise avec majesté dès le premier épisode de la 3e saison de Narcos récemment dévoilée par Netflix.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :