TPMP : Un drapeau LGBTQ pour débuter l’émission

Ce lundi 4 septembre, TPMP faisait sa rentrée. Cyril Hanouna a décidé d’afficher les couleurs du drapeau gay pour ouvrir sa première émission de la nouvelle saison.
Le drapeau LGBTQ (Lesbien, Gay, Bisexuel, Trans, Queer) , couleur arc-en-ciel, s’est affiché lors du pré-générique, formant la phrase “We are TPMP !”.
Tout cela venait après le canular jugé homophobe diffusé en mai dernier et condamné par le CSA. Cyril Hanouna avait également convié le chanteur français Tibz, avec son titre “Nation”, aux paroles prônant amour et unité pour ouvrir l’émission.
La saison dernière, l’émission TPMP avait été entachée par de nombreux scandales. On se souvient notamment du prime au cours duquel Cyril Hanouna avait piégé de jeunes gays en publiant en ligne une fausse annonce sur un site de rencontres. Il avait alors été accusé d’être homophobe par certains internautes
Plus tard dans la soirée, l’animateur de C8 n’a cependant pas pu s’empêcher de faire une (gentille) référence à son concurrent direct, Yann Barthès, qui présente à la même heure Quotidien sur TMC : « Hé ben moi tous les soirs, je souhaiterai un bon anniversaire à Yann Barthès ».
Importante nouveauté de cette saison : chaque émission débutera par un live musical. C’est la chanteuse britannique Rita Ora qui a ouvert le bal, un joli coup de la part de l’émission de C8.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :