Australie : Un groupe chrétien rejoint la campagne pour soutenir le mariage pour tous

Un groupe chrétien a rejoint la campagne pour soutenir le mariage pour tous en Australie.
L’organisation, Australian Christians for Marriage Equality, veut que l’Australie applique les mêmes droits pour les couples homosexuels et appel a participer au vote par correspondance qui permettra aux Australiens de prendre leur décision à partir du 12 septembre.
Dans leur campagne publique, le groupe religieux a pour slogan «dire oui à l’amour» afin que «toutes les personnes soient traitées avec dignité et équité».
«Je soutiens l’égalité du mariage parce que Dieu désire que toutes les personnes soient traitées avec dignité et équité. Le mariage renforce les relations et donne une stabilité aux familles » a déclaré le Reverend Catt, un doyen de l’Église anglicane australienne.
«Nous comprenons que c’est une question de lois sur le mariage civil. Les églises et les autres communautés religieuses continueront d’être libres de pratiquer leurs propres traditions. »
Au total, plus de 1 315 organisations ont rejoint le mouvement pour l’égalité du mariage
«Les chrétiens soutiennent l’égalité du mariage en raison de leur foi, non pas en dépit de cela», a déclaré le révérend Margaret Mayman.
«Au cœur de Jésus, le message est d’aimer nos voisins, sans discrimination. C’est pourquoi je voterai oui pour l’égalité et j’encourage toutes les personnes de bonne volonté à le faire .»

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :