USA : Nouvelle étude dans le Minnesota sur la sexualité des adolescents

De nouvelles statistiques publiées dans le Minnesota par la Teenwise Minnesota, une organisation qui s’occupe de la santé sexuelle chez les adolescents, et la prévention des grossesses chez les adolescentes ,veulent démontrer que les adolescents homosexuels ont des rapports hétérosexuels et donc ne sont pas certain de leur « orientation sexuelle »
Ces jeunes LGBT ont plus de relations sous l’influence de la drogue ou de l’alcool que les autres, d’où un taux de grossesse plus élevé, jusqu’à sept fois plus importants chez les lesbiennes et les gays.…
Parmi les résultats révélateurs: les femmes bisexuelles étaient cinq fois plus susceptibles de tomber enceintes que les femmes hétéro.
Environ 51% des femmes lesbiennes déclarent avoir eu des rapports sexuels alors qu’elles sont seulement 23,5% chez les femmes hétéro  .
Pour les hommes, environ 49% des homosexuels interrogés ont déclaré avoir eu des rapports sexuels, alors que 26% des hommes de sexe masculin ont déclaré avoir eu des rapports sexuels.
L’environnement dans les écoles ou à la maison peut également jouer un rôle important, a déclaré John Azbill-Salisbury, directeur des programmes de la Rainbow Health Initiative, basé à Minneapolis.
Une autre étude nationale sur l’activité sexuelle chez les adolescents publiée en juillet révélait que les jeunes d’aujourd’hui ont moins de rapports sexuels que les générations précédentes. Moins de la moitié des adolescents de plus de 14 ans ont déclaré avoir eu des rapports sexuels, et la majorité des personnes sexuellement actives utilisaient une forme de protection, selon les recherches menées par les Centers for Disease Control and Prevention.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s