Un logiciel espion pour savoir si votre fils est gay

Une société éditrice de logiciel espion offre, dans un article, de permettre aux parents suspicieux de connaître la sexualité de ses enfants, et ainsi savoir s’ils sont homosexuels.
Repéré par l’association « L’amicale des jeunes du Refuge », association affiliée au Refuge, le logiciel espion est édité par la société FireWorld Inc.
L’article du site s’adressent aux parents qui se posent des questions sur la sexualité de leurs fils et, notons la photo de l’acteur américain Colton Haynes qui a fait son coming out récemment, et dont son image est utilisée sans autorisation pour la promotion du logiciel.
«La priorité, c’est la famille. L’orientation sexuelle de votre progéniture vous est donc très importante, puisqu’ils seront directement responsables de la continuité de votre famille.
Si en général la majorité des enfants se révèlent être hétéros, il y a toujours des exceptions, et ceux-ci ne vont pas l’avouer si facilement. »
Histoire de mettre un peu plus de pression, l’article continue dans le cliché :
-Son hygiène de vie est irréprochable (il se coiffe pendant des heures, il fait attention à ce qu’il porte, à son apparence…)
-Il est d’une beauté certaine, mais vous ne l’avez jamais vu en compagnie d’une fille
-Il est timide
-Les sports communs tels le football ne l’intéressent pas. Il préfère en revanche la lecture, la culture, le théâtre
-Il s’est fait percer une boucle d’oreille à droite, ou un piercing à l’arcade, à la lèvre
-Les chanteuses divas sont une de ses passions
-Il n’a pas beaucoup d’amis garçons mais énormément d’amies filles »

On ose même pas imaginer ce que ce genre de logiciels peut provoquer comme dégats :
« sur internet, il faut savoir qu’il existe des sites quasiment réservés aux homos.
C’est pourquoi utiliser un logiciel espion pour ordinateur est une méthode efficace pour savoir si votre fils visite ce genre de sites web.
Pour cela, vous pouvez soit observer en temps réel à distance l’activité du pc, soit en différé accéder, toujours à distance, à l’enregistrement de cette activité avec le jour et l’heure, en un simple clic depuis votre interface de contrôle. Une autre technique est de vérifier à quels groupes et communautés votre fils appartient sur Facebook.
»
«Une fois que vous aurez piraté son compte grâce à notre logiciel pour espionner un ordinateur sans autorisation, vous pourrez regarder l’intégralité de son propre compte comme si vous en étiez propriétaire.
ON est proche de l’homophobie :
« Si vous en êtes arrivé à ce point de l’article, c’est que vous souhaitez vraiment savoir si oui ou non votre fils est gay.
Parce qu’il est inutile de se voiler la face, vous savez parfaitement que si c’est le cas, si il est attiré par les hommes, vous pourrez dire adieu à d’éventuels petits-enfants. Sur ce domaine, vous devriez toutefois relativiser et ne pas laisser l’égoïsme l’emporter.
Votre fils n’a pas pour obligation de vous fournir des petits-enfants, et de toute façon, si votre enfant est gay, ce n’est pas de sa faute car il n’a pas choisi son orientation.
Acceptez-le plutôt comme il l’est, car tant qu’il ne se met pas à devenir maniéré ou à se mettre du fard à paupière, il est aussi normal qu’un autre ado du même âge.»

Le logiciel de Fireworld  est un logiciel prohibé, pour une utilisation autre que personnelle. Le site l’indique rejetant toute responsabilité quand a son utilisation. Utiliser un logiciel pour espionner une tierce personne est illégal;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :