Kordale et Kaleb, les deux papas préférés du web

Kaleb Anthony et Kordale Lewis, couple gay star d’Instagram, et leurs quatre enfants ont été choisis par la marque suédoise Acne Studios pour incarner leur dernière collection.
Originaires d’Atlanta, ils postent régulièrement des photos de leurs quatre enfants âgés de 6 mois à 10 ans. On découvre alors une famille à la piscine, dans une salle de bain à l’heure du brossage des dents, sur le chemin de l’école, à l’heure de la sieste… Des morceaux de vie quotidienne qui régalent les 170 000 abonnés du couple et qui donnent un trait du clan familial d’aujourd’hui. « Nous sommes en 2017. Une famille moderne peut être un couple interracial, une famille moderne peut être un couple gay, une famille moderne peut être un couple hétérosexuel. Une famille moderne est une famille où les enfants sont aimés et dont tous les membres aiment passer du temps ensemble. Peu importe ce que sont leurs préférences sexuelles ou la couleur de leur peau », expliquent les deux hommes dans un entretien accordé à i-D magazine.
La campagne a été mise en scène par le duo néerlandais Inez et Vinoodh, qui ont photographié les deux papas et leur famille vêtus des dernières pièces de la collection unisexe d’Acne  dans une chambre d’hôtel de New York.
La collection est disponible en boutique et sur le site de la marque à compter depuis le 17 août 2017 ainsi qu’une publication gratuite en édition limitée, comprenant une interview de Kordale et Kaleb.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s