USA : premier baiser homosexuel dans les feux de l’amour

« Les feux de l’amour », le célèbre soap américain, s’apprête peut-être a connaitre une révolution avec la première histoire d’amour homosexuelle de la série.
Au cours des dernières semaines aux USA, « Les feux de l’amour » ont mis en scène un rapprochement entre deux femmes. En effet, les personnages de Tessa, incarnée par Cait Fairbanks, et de Mariah, interprétée Camryn Grimes, semblaient attirées l’une vers l’autre depuis quelques temps jusqu’à ce qu’elles ne finissent par s’embrasser. Une intrigue dont les deux actrices ont eu interdiction de parler dans la presse.
Apparemment, selon TV Insider, la chaine qui diffuse le soap outre-Atlantique se montrerait très frileuse au sujet de cette histoire puisque le scénariste en chef de la série vient tout juste d’être remplacé. Pour rappel, « Les feux de l’amour » avait déjà tenté une expérience similaire en 1977 lorsque les personnages de Katherine Chancelière et Joann étaient soupçonnés d’avoir une liaison. Cette intrigue avait ensuite été immédiatement interrompue à cause des vives réactions négatives qu’elle a provoqué chez les téléspectateurs à l’époque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :