Andrew Garfield obligé de s’expliquer

Andrew Garfield, l’ancien interprète de Spider-Man,  s’est attiré la foudre de la communauté LGBT. Il réagit à la polémique.
Dans une interview accordée au magazine ‘Gay Times’, l’acteur de 33 ans avait indiqué qu’il regardait une émission de concours de Drag Queen pour se glisser dans la peau d’un homosexuel qu’il allait jouer au théâtre. « Je suis un homme gay en ce moment, simplement sans l’acte physique », disait-il.
Colère sur tweeter : « se sentir gay parce qu’on regarde une émission de drag queens ? Cliché ! », a notamment lancé l’un d’eux, comme le note Purepeople, ou encore : « Andrew Garfield est ’gay sans contact physique parce qu’il regarde RuPaul’ – Riche type blanc hétéro faisant son intéressant Vol. 53 ».
Face à la polémique grandissante, celui qui a été nominé aux Oscars pour son rôle dans ‘Tu ne tueras point’ de Mel Gibson, a tenu à s’expliquer : « Ce n’est bien évidemment pas du tout ce que j’ai voulu dire », a-t-il déclaré à Newsbeat. Selon lui, « c’est une lettre d’amour » à la communauté gay. « Nous parlions de ’comment tu t’es préparé pour cette chose si importante et énorme ?’ et j’ai simplement répondu ’j’ai plongé dedans autant que possible’ », se justifie le garçon.
Il martèle ensuite que son seul souhait est de servir et faire en sorte que « le monde aille de l’avant » pour la communauté LGBTQ.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :