USA : Un ancien « Mr Leather international » veut être gouverneur du Texas

Un ancien « Mr Leather international », qu’il a remporté en 2009, veut se présenter à l’élection de gouverneur du Texas en tant que républicain.
L’homme d’affaires Millionnaire Jeffrey Payne a annoncé cette semaine qu’il chercherait a obtenir la nomination démocratique pour la course au poste de gouverneur du Texas de l’année prochaine, et qu’il veut éliminer le gouverneur républicain Greg Abbott.
Bénéficiez d’un service H24 7/7 Retour à la page d’accueil de votre maison sur Booking.com
M. Payne est ouvertement gay, marié à un homme, et est bien connu sur la scène gay de Dallas car il est le propriétaire du célèbre bar cuir gay « The Eagle ».
Jeffrey Payne s’en prend à Abbott dans un communiqué, a qui il reproche, notamment, la loi sur les toilettes anti trans.
« Le Texas a besoin d’un gouverneur qui croit aux vraies valeurs du Texas, comme l’intégrité, l’honnêteté, la liberté et l’indépendance », a déclaré Payne dans un communiqué annonçant sa candidature.
« Il est temps que nous cessions de gaspiller notre temps et de l’argent pour des lois stupides et de commencer à investir notre temps à trouver des moyens d’aider les Texans, leurs familles et leurs entreprises à prospérer ».
« Nous avons besoin d’un gouverneur qui ne soit pas un bureaucrate de carrière, mais qui possède une expérience et un dévouement dans le monde réel pour faire de Texas un endroit meilleur, plus sûr et plus sain pour tous les Texans ».
M. Payne finance lui-même sa campagne, en y consacrant 2,5 millions de dollars .
Le porte parole du Parti démocrate, Tariq Thowfeek, a déclaré: «Le parti démocratique du Texas parle à un certain nombre de grands leaders et une annonce viendra au moment opportun.»
Greg Abbott avait obtenu 59,3% des voix en 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :