Russie : une chaîne prête à payer pour que des homosexuels quittent le pays

FACEBOOK / TSARGRAD TV

Une chaîne de télévision religieuse russe a offert de payer des billets d’avion en allers simples à des gays qui désireraient quitter le pays. La BBC rapporte que dans une vidéo postée sur ses réseaux, Tsargrad TV a appelé la population gay à participer pour gagner un billet.
Tsargrad TV est une chaîne qui entend promouvoir les valeurs chrétiennes orthodoxes et critique très souvent la «basse moralité» des pays occidentaux.
«Encore récemment, la Californie –l’Etat qui est par ailleurs le plus libéral des Etats-Unis– a proposé de faciliter l’accès à une green card pour les pervers russes» a expliqué le présentateur Andrei Afanasyev.
«L’équipe de Tsargrad TV soutient cette initiative. Plus encore, nous sommes prêts à payer un aller simple pour quiconque prévoit d’émigrer en toute honnêteté et qui pourra fournir un certificat médical prouvant qu’il est sodomite ou a d’autres formes de perversions. Nous voulons vraiment que vous déménagiez là-bas, où vous pourrez commettre vos péchés ouvertement».
Le fondateur de Tsargrad TV, Konstantin Malofeev, est l’un des hommes d’affaires et lobbyistes les plus influents du pays, notamment grâce à ses valeurs orthodoxes, de nouveau en vogue dans la Russie de Poutine. Il est d’ailleurs un ardent soutien du président russe, –et sa chaîne est, selon ses mots, l’équivalent de Fox News aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :