IDF : Le Front National contre l’affichage LGBT dans les transports publics

C’est par un communiqué de presse de son chef de file en Ile-de-France, Wallerand de Saint-Just, que le Front National a exprimé son opposition à l’affichage communautariste LGBT dans les transports publics franciliens et dénoncer la « démagogie » de la politique de la gauche régionale.
Le FN dénonce plus particulièrement l’article 1 de l’avenant au contrat 2016-2019 SNCF/STIF, qui stipule : « Invite la SNCF à pavoiser ses gares et infrastructures aux couleurs du Rainbow Flag à l’occasion de la Marche des Fiertés LGBT d’Ile-de-France et durant la Quinzaine des Fiertés qui la précède. (…) Demande à la SNCF de lancer une campagne de sensibilisation contre le « manspreading » dans les transports en commun par le biais d’affichages et de nouveaux pictogrammes à bord des rames. »
Le FN remarque que les franciliens sont confrontés quotidiennement à de nombreux problèmes : les retards à répétition, les conditions de transport déplorables, le matériel trop souvent en panne ou encore l’insécurité chronique dans les transports en commun.ains du RER B sur certains tronçons et pour le prolongement d’une ligne de bus dans l’Essonne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :