Le Philippin John Fernandez Raspado est devenu Mister Gay World 2017

Le Philippin John Fernandez Raspado, 36 ans, est devenu Mister Gay World 2017, devant 20 candidats lors de la 9eme cérémonie organisée à Maspalomas, aux Grandes Canaries. Le vainqueur choisi parmi 21 candidats est suivi par l’Espagnol Candido Arteaga et par le Belge Raf Van Puymbroeck.
Le successeur de l’espagnol Roger Gosálbez  travaille en marketing internet centre Yumbo de Maspalomas.
Il a été sélectionné parmi 33 autres candidats philippins pour participer à cet événement international avant de devenir l’ ambassadeur de l’ égalité et de la tolérance, en tant que représentant la lutte pour les droits LGTBI .
Les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, et transgenres (LGBT) aux Philippines peuvent faire face à des difficultés légales que ne connaissent pas les résidents non-LGBT. Les gays et lesbiennes sont généralement tolérés, sinon acceptés, dans la société philippine, mais il existe encore une discrimination généralisée.
selon w Research Center dans une étude menée en 2013 dans 39 pays, les Philippines sont l’une des nations les plus « gay-friendly » du monde, et le plus « gay-friendly » d’Asie. En effet, 73 % des Philippins déclarent que « l’homosexualité devrait être accepté par la société », contre 64 % en 2002

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s