Un site chrétien affirme que la France a élu le péché sexuel comme président

Le site l’Observateur chrétien a publié un article moralisateur sur le nouveau président français, Emmanuel Macron, assurant que sa politique allait à l’encontre des valeurs de l’Eglise.
Intitulé « La France a élu le péché sexuel comme président », l’article , explique que « le péché sexuel est un géant spirituel à abattre en France », et qu’à cause d’Emmanuel Macron, la France ne sortira pas de sitôt de son actuel « esclavage ».
«Il me semble que le péché sexuel est un géant spirituel à abattre en France et en voyant les résultats des élections présidentielles, j’ai compris que le pays n’était pas désireux de sortir de l’esclavage(…) En février, on apprenait d’une enquête relayée par Le Parisien que 33 % des femmes françaises (1 sur 3) avouaient avoir eu une relation adultère alors que 49 % des hommes l’auraient fait (1 sur 2). Nous vivons dans un pays dans lequel cela est devenu normal et on ne parle ici que d’adultère»
L’auteur de l’article fustige la position du nouveau président concernant les homosexuels et plus largement les LGBTI et la pornographie.
« Je mènerai une lutte intraitable contre la haine envers les LGBTI (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres ou transsexuels et intersexes) ». En outre, les lois qu’il votera permettront aux couples lesbiens d’accéder à la procréation médicalement assistée.» avait dit le président élu, mot repris par l’auteur de l’article
« Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres […] Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, et qui se croient intelligents ! Malheur à ceux […] qui justifient le coupable pour un présent, et enlèvent aux innocents leurs droits ! » (Ésaïe 5.5-25) rappelle t’il
L’auteur l’assure: « Déclarer que l’homosexualité est un mal ne signifie en rien que nous sommes homophobes. » et il cite l’ancien testament :
« Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. » (Lévitique 18.22) « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable. » (Lévitique 20.13) « Les hommes … se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes. » (Romains 1:27)
Il conclut son texte par un post-scriptum: « Tu es gay et tu as lu ce message? Sache que je t’aime! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :