Mariage : Pierre Berger à épousé Madison COX en secret

C’est en toute discrétion que Pierre Bergé (86 ans) a épousé son conjoint, le paysagiste de luxe américain Madison bergerCox (58 ans), lors d’une cérémonie qui s’est tenue dans une mairie parisienne à la mi-avril, dévoile le magazine Ici Paris.
Les invités, triés sur le volet, ont sans doute été priés de ne pas ébruiter cette bonne nouvelle car les réseaux sociaux ne semblent pas avoir de photos de cette union civile.
Pierre Bergé et Madison Cox, originaire de San Francisco, vont s’offrir une lune de miel qui devrait les emmener, au cours de l’été, en Europe et au Maghreb : Festival de Salzbourg en Autriche, Tanger au Maroc (où l’homme d’affaires possède une villa dont les jardins ont été imaginés par son mari) et, bien sûr, Marrakech pour faire un tour au jardin Majorelle dont il est propriétaire depuis 1980 et inaugurer un musée dédié à Yves Saint Laurent.
Pierre Bergé, qui avait avait signé un PACS avec Yves Saint Laurent peu avant sa mort, est actionnaire du journal Le Monde, président du Sidaction et mécène.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :