Marianne James met en garde contre la « chasse aux pédés » pendant l’Eurovison

Invitée sur le plateau de « On refait la télé » sur RTL samedi 29 avril, Marianne James a été interrogée à propos de l’Eurovision.
La compétition musicale européenne aura lieu cette année à Kiev, en Ukraine, les 9, 11 et 13 mai prochains. Un pays connu pour ses positions contre les homosexuels et plus largement de la communauté LGBT.
« On va pas se mentir, la position de Poutine sur les homoseuxels est tellement redoutable. Il a dit a Sotchi ‘Les homosexuels peuvent revenir à Sotchi, ils seront bien accueillis; mais attention à ne pas toucher aux enfants.’ (…) Alors je vais rappeler à ce grand président que pédophile et pédé ce n’est pas la même chose. »
Marianne James poursuit : « En Ukraine on a aussi ce climat-là, car on casse beaucoup du pédé. L’Eurovision c’est très ‘gay friendly’. Moi j’ai dit aux copains qui y vont ‘restez ensemble, restez soudés quand vous n’êtes pas dans le circuit de l’Eurovision’. » Elle ajoute avec franchise avoir peur « des 4×4 avec des mecs avec des battes de baseball et que ce soit la chasse aux pédés ». « Il y a de la xénophobie dans ces pays-là et oui on y va », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :