Canada : un pasteur invite les français à voté Le Pen pour contrer le pro LGBT Macron

Joël Spinks, pasteur-fondateur de l’Église de la Victoire du Québec, a invité les Français «à ne pas faire la même erreur que l’Église canadienne lors des élections »
Lors des dernières élections qui se sont déroulées au Canada, Justin Trudeau, un pro-LGBT qui accorde en outre beaucoup d’importance à la communauté musulmane a été élu .
«je vous encourage FORTEMENT : VOTEZ AU NOM DE JÉSUS ! Lors de nos dernières élections, la majorité canadienne a élu un Premier ministre sans tenir compte de ses valeurs. Depuis, le Canada a perdu son statut de pays de proéminence, ayant autrefois le plus haut standard de vie au monde. SVP, soyez plus sages que l’Église au Canada », déclare le pasteur sur sa page Facebook.
Joël Spinks soulève en outre le problème de l’abstention ou du vote blanc qui peut favoriser le candidat qui serait le moins à même de défendre les valeurs chrétiennes, voire être une source de persécution dans une société qui ne veut pas avoir à faire avec Dieu.
« Sous prétexte qu’aucun candidat ‘ne me convient vraiment’, trop de chrétiens restent à la maison et laissent les non-chrétiens choisir nos dirigeants », déplore-t-il ; et d’ajouter : « Je sais que certains chrétiens justifieront leur refus d’aller voter pour mille et une raisons. Mes amis, je le sais très bien que nous devons parfois voter pour le candidat qui est le ‘moins pire’ ! C’est notre réalité, alors n’adoptez pas la mentalité du fataliste ».
Dans son exhortation, il décrit ce qu’il considère comme l’importance du vote du chrétien.
« VOTRE vote est VOTRE semence dans VOTRE nation », déclare-t-il.
« Si la Bible nous exhorte à la prière pour nos leaders (1 Timothée 2:1-4), Dieu s’attend certainement à ce que nous faisions notre part ! En d’autres mots, Dieu n’ira certainement pas voter à notre place ! Jésus a déclaré que ‘vous êtes la lumière du monde’ (Matthieu 5:14) alors, ne vous supprimez pas du processus électoral : BRILLEZ AU NOM DE JÉSUS ! », ajoute-t-il pour expliquer son intervention dans la campagne.

Une Réponse

  1. Livre :  »Comprendre la Souffrance et Découvrir le Sens de la vie »

    Outil d’évangélisation idéal pour tous les milieux. L’auteur répond aux grandes questions existentielles. (Image de la couverture sur demande) Voici le contenue général:
    – D’OÙ VIENT LA SOUFFRANCE DANS LE MONDE?
    – POURQUOI DOIT-ON SOUFFRIR SUR LA TERRE?
    – QUEL EST LE SENS DE LA VIE?
    – POURQUOI SOMMES-NOUS ÉPROUVÉS SUR TERRE?
    – POURQUOI LES GUERRES?
    – COMMENT ENVISAGER LE DEUIL?
    – OÙ TROUVER LE BONHEUR?
    – VIEILLIR; QUE FAUT-IL EN COMPRENDRE?
    – COMMENT SE PRÉPARER À LA MORT?
    Etc.
    Ce livre est le fruit de 50 ans d’observations, de réflexions et le résumé de tout ce que j’ai appris d’important sur la terre. Il est, je le crois, de nature à changer une vie pour toujours…
    ======================================================
    PRIX : 8$ (frais de port inclus)

    (*) ENVOYEZ VOS CHÈQUES OU MANDATS POSTE À L’ADRESSE SUIVANTE :
    Jocelyn Girard, C.P. 2 Victoriaville, Québec Canada G6P 6S4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :