Something like summer , le film

Tout d’abord il y a le livre de Jay Bell, « Something like summer ( un parfum d’été) » grand classique chez les lecteurs/trices de M/M
Puis une opération pour trouver l’argent pour financer le film
Et maintenant le film qui est présenté dans les festivals LGBT. Présenté comme un teen movie gay romantique, ce long-métrage suit l’itinéraire de Ben, un adolescent qui est amoureux d’un des garçons de son lycée, l’insondable Tim. Contre toute attente, une amitié va naître entre eux. Les choses basculeront quand Tim, qui clamait jusqu’alors être hétéro finira par franchir la ligne et embrasser celui qui le désirait depuis si longtemps.
L’amour, comme toutes les choses de l’univers, ne peut être détruit. Mais il peut changer au fil du temps.
Pour Ben, les chaudes nuits du Texas étaient synonyme de solitude avant que son cœur ne commence à battre au rythme de deux mots : Tim Wyman. De toute évidence, Tim a un corps parfait et une vie idéale. Mais quand ils se rencontrent à cause d’une simple collision – pas si accidentelle que ça – Ben découvre que la vérité n’est pas toujours aussi simple. Si gagner le cœur de Tim était une quête quasi-impossible, le garder l’est encore plus. Surtout quand la famille, la société et les émotions menacent de les séparer.
Something like summer est une histoire d’amour qui se déroule sur plus d’une décennie et qui commence lorsque deux jeunes garçons découvrent ce que signifie être amis, amants et parfois même ennemis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :