USA : Samira Wiley et Lauren Morelli de « Orange Is The New Black » se sont mariées

Samira Wiley, Poussey Washington dans la série « Orange Is The New Black, et Lauren Morelli, scénariste de ladite série, se sont mariés à Palm Springs, en Californie, ce samedi 25 mars 2017.
Samira Wiley et Lauren Morelli se sont rencontrées sur le tournage le tournage d’Orange is the New Black, la série de Netflix.
Si Samira Wiley n’a jamais caché son homosexualité, Lauren Morelli, elle, se croyait hétérosexuelle. Elle était même en couple avec un homme à l’époque où elle a rencontré celle qui allait devenir la femme de sa vie.
Sur le tournage, les deux femmes se sont très vite senties attirées l’une par l’autre, et la scénariste a décidé de tout changer et de divorcer de son compagnon pour écouter son cœur.
Ce weekend, les deux stars ont finalement décidé de s’unir pour la vie, après de longs mois de relation sous le feu des projecteurs. Si elles ne travaillent plus ensemble (Samira Wiley a quitté la série après la saison 4 d’Orange is the New Black et est désormais à l’affiche de You’re the Worst ou encore de La Servante écarlate), elles continuent leur belle histoire d’amour toujours aussi fusionnelle.
Pour leur mariage, l’actrice portait une magnifique robe de mariée blanche décolletée sur les épaules, tandis que son épouse avait misé sur une combinaison pantalon décorée d’un gros plastron brillant. Rayonnantes et plus amoureuses que jamais, elles ont pris la pose main dans la main dans un cadre absolument sublime.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :