Apple lance deux modèles rouges pour lutter contre le SIDA

Apple a mis à jour l’Apple Store et propose maintenant un iPhone 7 rouge. Il s’agit pour la marque de s’engager dans la lutte contre le Sida.
La firme à la pomme est depuis longtempspartenaire de l’initiative Product Red, une organisation qui lutte contre le sida en réunissant des fonds venant de grandes entreprises comme Starbucks, Nike, Converse, Adidas, Dell ou encore Motorola ou Electronic Arts.
Les produits vendus sous ce nom ont deux points communs : ils sont rouges, rappelant le ruban employé de manière générale dans la lutte contre le Sida et un pourcentage du prix payé par les clients est reversé au Fonds mondial du lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme. Jusqu’ici, les Product RED chez Apple concernaient les iPod nano, iPod touch et iPod shuffle ainsi que quelques accessoires. L’iPhone 7 est donc le premier iPhone qui participe au programme.
L’iPhone 7 Product Red sera disponible à partir du 24 mars à 16h01 à partir de 879 €. L’iPhone 7 Plus, lui, démarrera à 1019 €.
La finition, elle, ressemble à celle de l’iPhone 7 noir mat, ce qui est une bonne nouvelle : elle ne se rayera pas autant que la version noire de jais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :