Florian Philippot ne croitpas que les militants FN soient homophobes

Florian Philippot était invité le 18 mars dans On n’est pas couché.
Affirmant que certains médias, dont le quotidien Le Monde, soutenaient Emmanuel Macron, l’adversaire possible de Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, Florian Philippot a ensuite accusé Laurent Ruquier lui-même d’être « un militant anti-FN ». L’animateur a répondu en demandant à son invité s’il l’avait déjà vu une fois dans une quelconque manifestation politique. Florian Philippot lui reproche alors d’avoir, avec le public de son émission, déjà fait des mises en scènes hostiles à Marine Le Pen. Dès son arrivée sur le plateau de l’émission, Florian Philippot avait déjà dû faire face au refus de la comédienne Clémentine Célarié de lui serrer la main.
Le député européen a répondu aux accusations de Laurent Ruquier sur l’homophobie des militants du parti d’extrême droite. Et selon lui, ce n’est pas du tout le cas.
L’animateur de l’émission lui lance : « Je ne vous dis pas que vous avez 26% de gens qui sont racistes, xénophobes, homophobes, je vous parle d’une base, militante parfois, qui existe, qu’on lit parfois sur les réseaux sociaux, qui sont assez nombreux : insultes sur les homosexuels, les juifs, les Arabes… »
Florian Philippot n’y croit pas un mot et répond : « Mais non non… Vous me dites à moi, qu’on insulte les homosexuels ? Vous êtes sérieux ? Je fais deux ou trois réunions de fédération dans les départements de France par semaine, où je vois à chaque fois des centaines de militants. Je suis accueilli à bras ouverts, ils sont merveilleux, ils sont formidables. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :