Pérou : un pasteur demande à ses fidèles de tuer les homosexuels et les athées

Rodolfo Gonzalez, pasteur du Mouvement Missionnaire Mondial, une Eglise Chrétienne Evangélique, a appelé à tuer les athées et les homosexuels dans son sermon il y a 15 jours.
 » Les homosexuels doivent mourir car ils corrompus, les athées aussi, parce qu’ils ne sont pas l’ œuvre de Dieu. Si deux femmes ont des rapports sexuels entre elles, il faut les tuer, Si une femme à une relation avec un animal, il faut la tuer et tuer l’animal (…) au nom de Jésus.  » a t’il dit en s’inspirant des versets du Lévitique 20:13 et du lévitique 20:16 :Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux, et Si une femme s’approche d’une bête, pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête; elles seront mises à mort: leur sang retombera sur elles.
La prédication a été rapporté par le journal La República grâce à un enregistrement audio. La justice péruviène a annoncé qu’elle lancera une enquête contre le pasteur cubain pour incitation au meurtre.
Le pasteur pentecôtiste qu’ils n’avaient jamais incité personne à tuer. « Je réaffirme le respect absolu de la vie de chaque être humain. Le christianisme a toujours prêché un message d’amour pour la vie. L’incitation à tuerdes personnes en raison de leur orientation sexuelle, serait tout à fait contraire à l’ esprit de Jésus – Christ , « a répondu le pasteur dans un communiqué.
La veille de la prédication, le pasteur Gonzalez a participé à une marche contre la théorie du genre menée par les églises évangéliques  « Avec mes enfants je ne plaisante pas » . Ces marches ont contraint le Ministère de l’ éducation à ne faire aucune référence au respect des minorités sexuelles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :