USA : Une blogueuse chrétienne annule son voyage à Disney land à cause du film la belle et la bête

Le « moment gay » dans la nouvelle adaptation de La Belle et la Bête continue de provoquer des remous et ont décidé de boycotter l’industrie Disney.
Brooke Poston, une blogueuse chrétienne connue sous le pseudonyme This Modest Mom mère de deux enfants à décidé  d’annuler son voyage à Disney en famille quand elle a appris qu’il y aurait une scène gay dans la Belle et la bête . « Je ne vais pas payer pour du simple divertissement qui ne correspond pas à mes convictions personnelles«, écrit-elle sur son blog.
«Disney ne place plus ses efforts en visant les parents. Il pointe un doigt désespéré vers l’innocence de notre jeunesse. Disney vise nos jeunes comme s’il visait un gros gibier lors d’une partie de chasse. Il mise sur la corruption de la pureté de l’esprit d’un enfant, pour 1%.  Disney est en train de dire aux familles conservatrices, au public chrétien, que leurs opinions n’en valent plus la peine», a-t-elle ajouté.
Le message de cette mère de famille est devenu viral, et les internautes se sont empressés de répondre: «Bonnes nouvelles! This Modest Mom ne ruinera pas notre histoire d’amour préférée et ne prendra pas de place à Disneyland» ou «Disney ne remarquera même pas ton absence».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s