USA : Justin Timberlake lance un appel à la tolérance

justinHier, dimanche 5 mars 2017, se tenait à Los Angeles, la cérémonie des iHeart Radio Music Awards, une cérémonie qui récompense chaque année les artistes préférés des stations de radio et des auditeurs.
Justin Timberlake a remporté le trophée de la chanson de l’année aux iHeartRadio Music Awards
Il a été récompensé pour son tube « Can’t stop the feeling ».
La pop star a dédié sa victoire aux enfants qui se sentent «différents» Dans son discours de remerciement, le chanteur a expliqué que cette chanson parle « du fait d’être ensemble ».
« J’ai écrit cette chanson parce que je voulais parler de l’inclusion, du vivre ensemble. Et donc je suppose que je veux profiter de cette occasion et  parler aux jeunes en ce moment parce qu’il ya beaucoup d’entre vous qui me regarde. Si tu es noir ou si tu es brun ou si tu es gay ou que tu es lesbienne ou que tu es trans, ou peut-être tu es juste un garçon efféminé du Tennessee ,  ceux qui te traitent mal, c’est parce qu’ils ont peur de l’importance que tu as. Car être différent, c’est faire la différence », a déclaré Timberlake à la foule du Forum, une salle de sports située à Inglewood, dans le sud-ouest du Comté de Los Angeles, en Californie.
Chaque année depuis 2014, les iHeartRadio Music Awards récompensent les artistes que l’on a le plus entendu à la radio et ceux qui sont les plus sollicités par les auditeurs. Cette année, la cérémonie organisée au Forum de Los Angeles a été animée par Ryan Seacrest.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :