Tweets antisémites d’Olivier Sauton : sa pièce déprogrammée

olivier-sautonOlivier Sauton triomphe depuis 3 ans, avec un spectacle intitulé « Fabrice Luchini et moi », mais il a été rattrapé depuis 48h par ses tweets antisémites et par ses liens avec l’acteur Dieudonné révélés hier soir.
Pour la première fois, l’acteur Fabrice Luchini réagit à cette affaire et comme on pouvait s’y attendre, l’acteur est furieux que son nom soit mêlé à cette affaire.
Sa première et sans doute seule réaction est très claire.
Il se dit en effet «atterré » par les blagues racistes du comé­dien.
Favrice Luchini explique n’avoir « aucun lien avec O. Sauton, qui utilise mon nom sans mon accord. Je réprouve vivement la situation actuelle ».
D’autre part, le Théâtre La Bruyère a décidé, ce mercredi, de retirer de l’affiche le spectacle Fabrice Luchini et moi d’Olivier Sauton, choqué par la révélation des tweets» antisémites publiés en 2012 et 2013 par l’artiste, selon un communiqué: «Atterré par la révélation des tweets publiés par Monsieur Olivier Sauton, incompatibles avec les valeurs qui sont les siennes, le Théâtre La Bruyère a décidé de mettre un terme, à effet immédiat, à la représentation du spectacle Fabrice Luchini et moi, mis en scène par celui-ci», a indiqué le théâtre.
Avant d’ajouter: «Toutes les représentations prévues à compter du mercredi 1er mars 2017 sont donc annulées». Les personnes ayant déjà réservé des places sont invitées à se faire rembourser.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :