Fadi Fawaz, le dernier boyfriend de George Michael, interdit aux funérailles de la star

george-michaelSelon les informations du Sun, reprises par les journalistes du DailyMail, Fadi Fawaz, l’ancien coiffeur de 43 ans « ne sera pas présent pour l’enterrement », conformément à la volonté de l’entourage de George Michael. Depuis le décès du chanteur de Wham, Fadi Fawaz fait l’objet d’une vive campagne de propagande de la part des proches du chanteur qui le considèrent comme « un parasite », qui aurait abusé de l’hospitalité de son amant.
Certains vont même jusqu’à dire que l’interprète de Faith aurait souhaité mettre un terme à leur idylle, sans y parvenir. « Fadi n’était pas vraiment son petit ami. Personne ne lui a adressé la parole, et on dirait qu’il a repris sa vie comme si de rien n’était. Ca me rend malade. Il n’est pas le bienvenu. Que le ciel lui vienne en aide s’il décide de se pointer », a balancé Andros Georgiou.
L’ami d’enfance de la star a précisé que l’artiste serait « mis en terre dans son costume noir favori », celui qu’il portait lors de son Symphonica Tour. George Michael portera sa montre Cartier en or et la bague gravée de son surnom « Yog ».
Fadi Fawaz a été innocenté par la police après que son appel aux secours le matin du drame a été dévoilé par la presse. George Michael est décédé le jour de Noël, mais l’autopsie s’est révélée « non concluante ». D’autres tests toxicologiques sont en cours pour déterminer les circonstances exactes du décès, les résultats devraient être connus d’ici la fin du mois, ce qui permettra à la famille d’organiser enfin ses obsèques.
Selon la presse britannique, la famille du chanteur le « déteste » et aurait décidé qu’il n’était pas le bienvenu aux obsèques. Il lui serait notamment reproché d’avoir exercé une mauvaise influence sur George Michael, en particulier sur sa relation aux drogues.
L’intéressé a répliqué quant à lui qu’il comptait bien se rendre à la cérémonie malgré la position de l’entourage de la star.
La date des funérailles est encore inconnue tant que les analyses de toxicologie continuent.
L’enquête devrait être bouclée en mars. La police considère que le décès est inexpliqué mais non suspect.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s