Grande Bretagne : Un couple d’adolescente priée de quitter un restaurant MC Donald aprés avoir embrassé sa petite amie sur la joue

gay_couple_mcdonalds_kissingMcDonald a publié des excuses après qu’un couple d’adolescentes lesbiennes  ai été forcé de quitter un restaurant après s’être embrasser.
Kristeen, 16 ans et sa petite amie de 17 ans ont été obligé de quitter un restaurant de la chaine par une employée de ménage aprés un bisou sur la joue alors qu’elles dînaient .Cette dernière a jugée ce geste innaproprié
Kristeen Ferenczi raconte : « nous étions assis avec ma petite amie et le cousin de ma petite amie autour d’une table. » Le groupe se sentait déjà mal à l’aise car la femme de ménage avait le regard insistant sur nous . Quand j’ai embrassé ma petite amie sur la joue elle est venue et nous a dit que ce n’était pas convenable et nous prier de partir»
« Je me suis retournée et j’ai lui dit ‘Etes-vous homophobe ?’. Elle ne m’a pas répondu. J’ai contacté la police qui n’a pas voulu se déplacer.«
Les deux jeunes filles étudient à Bolton Sixth Form College et se fréquentent depuis environ un an.
Relatant les faits sur les réseaux sociaux, les adolescents ont vu la toile s’emparer de l’affaire.
Mc Donald’s a vite réagi
Le porte-parole d’un McDonald a déclaré: «Nous sommes extrêmement désolé pour Mlle Ferenczi et sa partenaire d’avoir vécue une telle expérience et nous avons pris cette plainte très au sérieux. Une enquête interne est en cours et nous aimerions. qu’il soit clair que la discrimination de cette nature est tout à fait inacceptable et n’est pas, en aucune façon, tolérée par McDonald»

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :