USA : Lady Gaga au Super Bowl accusée d’avoir pratiqué un rituel sataniste

lady_gaga_super_bowl_halftime_showLady Gaga a assuré le show dimanche, à la mi-temps du Superbowl. Mais elle n’a pas fait que des heureux. A commencer par les organisateurs du spectacle qui lui auraient interdit d’exprimer une quelconque prise de position politique. Une consigne dont elle n’a pas tenu compte puisqu’elle ne s’est pas autocensurée sur Born This Way. « Peu importe que je sois gay, homo ou bi, lesbienne ou trans. Je suis sur la bonne voie, bébé. (…) Peu importe que je sois noire, blanche ou beige, latina ou conçue en Orient, je suis née pour être courageuse », a-t-elle chanté, respectant à la lettre les paroles de la chanson.
« Les producteurs du show disent qu’elle a rompu le contrat », confie une source à RadarOnline.com expliquant qu’ils étaient « furieux ». Mais, poursuit le confident anonyme, « elle n’en a rien à faire ».
Lady Gaga est aussi accusée «d’avoir invoqué le Diable » lors de sa performance au Super Bowl par un groupe d’extrême droite.
Le fondateur d’ Infowars, Alex Jones, a affirmé que la chanteuse bisexuelle est un «est une création de Satan et fait partie du « Nouvel Ordre Mondial « ».
Dans un avertissement à ses « amis » sur Facebook, il a affirmé que Lady Gaga fait « des rituels sataniques »
La performance de la chanteuse n’est en fait qu’une allégorie de l’arrivée de Satan sur Terre s’élevant aux côtés des « robots » (les 300 drones utilisés représenter le drapeau américain) dans un « rituel satanique ».
La chanteuse est selon lui liée au « Pizzagate », théorie conspirationniste qui voudrait que John Podesta, directeur de la campagne d’Hillary Clinton, soit lié à un réseau pédophile. Elle a été aperçue sur une photo aux côtés de l’artiste Marina Abramovic, adepte du « spirit cooking », expression artistique selon l’artiste, rituel sataniste pour les autres.
Jones ajoute, que la chanteuse est inspirée par Madonna, et qu’elle porte des «costumes de viande», dans le cadre de ses sorts.
«Les organisateurs du Super Bowl ont décidé de souiller l’Amérique et de briser » affirme t’il
Alexander Jones, né le 11 février 1974, est un animateur de radio, réalisateur et acteur américain. La presse le décrit comme conservateur et théoricien du complot de droite ou d’extrême droite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :