Emmanuel Macron accusé d’avoir « un très riche lobby gay derrière lui »

emmanuel-macronLa droite extrême ne recule devant rien . Une campagne avait plombé Alain Juppé, alors favori pour porter les couleurs de la droite, quelques semaines avant l’élection de novembre. La charge anti-Juppé était partie d’une vieille affaire locale montée en intox pendant les élections municipales et régionales de 2014 et 2015 et reprise à l’échelle nationale lorsque celui-ci a affiché ses ambitions présidentielles : l’extrême droite n’avait pas digéré un projet de «centre culturel et cultuel musulman» lancé à Bordeaux au milieu des années 2000 par la Fédération musulmane de la Gironde (FMG) et qu’importe si la mosquée n’est toujours pas sortie de terre.
Maintenant c’est à Emmanuel Macron qu’ils s’en prennent
En plein « Penelopegate », le député Les Républicains (LR) de l’Aube Nicolas Dhuicq n’hésite pas à alimenter une rumeur dont le camp de l’intéressé attribuait déjà la naissance à la droite : Emmanuel Macron serait homosexuel.
La campagne de François Fillon, encore favori de la présidentielle il y a deux semaines, bat sérieusement de l’aile. Le candidat LR est empêtré dans l’affaire des emplois fictifs présumés de son épouse Penelope, ce qui pourrait lui coûter une qualification au second tour au profit d’Emmanuel Macron.
Alors Nicolas Dhuicq balance à tout va sur l’ancien ministre de l’Économie et sur son passé de banquier, en l’accusant d’être un « agent du grand système banquier américain »
Il l’attaque aussi sur sa vie privée. Dans une interview à Sputnik news du 4 février, Nicolas Dhuicq déclare :
« Concernant sa vie privée, ça commence à se savoir à l’heure où nous parlons. Macron est quelqu’un qu’on appelle le ‘chouchou’ ou le ‘chéri’ des médias français, qui sont détenus par un petit nombre de personnes, comme tout le monde le sait. Par ailleurs, l’un de ses soutiens est le célèbre homme d’affaires Pierre Bergé, un associé et amant de longue date d’Yves Saint Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous. Il y a un très riche lobby gay qui le soutient. Cela veut tout dire.»
Nicolas Dhuicq est connu pour ses propos polémiques sur l’homosexualité, le mariage pour tous et l’homoparentalité. Lors de l’examen du projet de loi sur la sécurité et la lutte contre le terrorisme en 2012, l’élu de l’Aube avait expliqué que le manque d’autorité et de repères parentaux constituaient des terreaux favorables au terrorisme pour les enfants élevés par des homosexuels.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :