USA : Deux hommes condamnés pour avoir mis en place un réseau d’esclaves sexuels gays

gabor-acs-et-viktor-berkiDeux ressortissants hongrois, Gabor Acs et Viktor Berki, ont été condamnés cette semaine par un jury de Miami pour trafic d’êtres humains, conspiration et racket.
Les deux hommes avaient été impliqués dans un réseau d’esclavage sexuel qui a opéré à New York et à Miami, en exploitant de jeunes hommes gays aux Etats-Unis.
Les victimes d’une vingtaine d’années étaient recrutées en Hongrie, via le site de drague GayRomeo.
«Les garçons pensaient séjourner à New York. L’occasion de renflouer leurs finances, avant de retourner dans leur famille. Mais dès leur arrivée, papiers d’identité confisqués, les jeunes hommes étaient confinés jusqu’à 20 heures par jour et à huit dans un même studio, pour recevoir les clients ou s’exposer dans des prestations partagées en ligne, sans être non plus rémunérés» expliquait la police au moment des faits
Trois d’entre elles ont témoigné dans le procès.
La cour a ajouté que les jeunes hommes étaient à peine nourris et menacés de violence s’ils ne respectaient pas les ordres de leurs geoliers.
Les jurés ont délibéré pendant quatre heures et les deux hommes ont été reconnus coupables. Ils connaîtront leur peine à une date ultérieure. Ils pourraient être condamnés à 200 ans de prison si la peine maximale pour leurs crimes leur est appliquée.
Dans cette affaire, Andras Janos Vass, un ressortissant hongrois, avait été reconnu coupable, en 2015, de trafic d’êtres humains et de racket par un tribunal de Floride.Il a été condamné à 11 ans de prison

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :