USA: Une grand-mère tricote un pull après le coming out de sa petite fille

grand-mereSuna Huls, fondatrice du blog « Just a girl with a Tumblr page », a récemment vécu un moment particulièrement touchant et attendrissant en compagnie de sa grand-mère.
« Il y a quelques semaines, j’ai dit à ma grand-mère que j’étais bisexuelle. Aujourd’hui, elle m’a donné ça ! » raconte Suna Huls, encore émue, en montrant le pull-over aux couleurs de la communauté gay tricoté par sa mamie. Une manière unique de marquer le coup et une attention vraiment mignonne.
Par la suite, la super mamie a accepté de poser avec le fameux pull entre les mains. D’abord posté sur le réseau social tumblr, le cliché a très vite atterri sur Twitter avec la légende : « Sois la grand-mère que tu aimerais avoir », où il n’a pas mis longtemps avant de devenir viral.
« J’étais un peu submergée. Je ne me doutais pas que ça drainerait autant d’attention. Mais j’étais aussi heureuse car il fallait que je montre au monde entier à quel point ma grand-mère est incroyable. Je l’ai appelée vendredi dernier pour lui dire qu’elle était devenue une vedette sur internet et ça m’a rendu tellement heureuse de l’entendre rire. Je ne l’avais pas entendue rire comme ça depuis longtemps » a confié Suna Huls à PinkNews. Il faut dire que l’été dernier, les deux ont vécu une période très difficile avec la perte de la maman de Suna.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :