Lush propose des couples homosexuels dans ses pubs pour la Saint Valentin

lush_australia_valentinesLa marque de cosmétiques Lush Amérique du Nord a dévoilé les photos de sa nouvelle campagne pour la Saint-Valentin. Une fois de plus, la marque met à l’honneur des couples gays
Sur leur site Web, une bannière publicitaire montre également un couple de femmes appréciant un bon moment à l’heure du bain.
lush_loves_aus_nzCette semaine, Lush Australie et Nouvelle-Zélande a publié ses images de la Saint-Valentin, et encore une fois, il met en valeur un couple gay.
L’affiche de #LushLoves qui apparaîtra dans les magasins du 26 Janvier au 14 Février montre un vendeur du magasin Lush  à Newmarket en Nouvelle-Zélande, Darren, et son partenaire Joel.
Lush Australie a utilisé un couple de femmes dans le cadre de sa campagne de #LushLoves en 2015.
Lush est une marque de cosmétiques faits main créée en Grande-Bretagne en 1995. Son concept de fabrication artisanale, son engagement écologique ainsi que des produits originaux (noms, parfums, packaging…) sont à l’origine du succès de la marque qui compte aujourd’hui 851 boutiques dans le monde.
Au-delà de son engagement écologique reconnu, la marque se préoccupe également de combats sociétaux comme en témoigne sa dernière campagne pour la Saint-Valentin dans laquelle elle embrasse le concept d’amour universel.
La marque de cosmétiques est connue pour sa position sur les droits LGBTI. En 2015 , elle a produit une barre de savon, recouvert de paillettes d’ or, arborant le slogan #GayIsOK .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :