Italie : agression homophobe à la sortie d’une boite de nuit

milanUne agression homophobe a eu lieu la nuit de ce samedi au dimanche 22 janvier, à Milan .
Michele et Marcello et un ami rentraient chez eux après avoir passé une nuit dans un club, le « Karma Borgo del Tempo Perso », un complexe lounge-bar, night-club , quand ils ont été « tabassés » par 8 individus italiens .
« Il était environ 3h45, j’ouvrais la porte de ma voiture après avoir passé la nuit au club, lorsque ce groupe nous a accostés pour savoir si nous sortions du Karma », explique Michele au tel au site Gay.it. « Je n’ai même pas eu le temps de dire: «Peut-être que vous avez tort, nous ne vous connaissons pas, mais en me retournant, j’ai reçu un coup de poing si fort que je me suis évanoui et suis tombé par terre ».
Je n’ai pas vu l’agression de Marcello mais l’ami qui a réussi à se fermer dans la voiture a été témoin de la scène: ils l’ ont jeté à terre, l’ont frappé à coups de pied et de poing et lui ont cassé une bouteille le visage . Tout cela est arrivé dans un parking à environ 500 mètres de la boite Je pense qu’il y avait quelqu’un , mais je ne me souviens pas; cependant, il n’est pas  intervenu. Puis la police et l’ambulance sont arrivés ce qui nous a sauvés ».
Les deux hommes ont été hospitalisés :Traumatisme crânien, fracture du nez, ecchymoses et contusions sur tout le corps, mais gardent le moral. Arcigay Milan déclare qu’il allait faire la lumière sur cette agression
Une enquête est en cours. Ils ignorent si cette nuit-là leurs agresseurs étaient aussi en boite « pour les avoir ciblés ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :