George Michael était addicte à la drogue du sexe « Liquid G »

george michaelUn ex-petit ami de George Michael affirme dans la presse que le chanteur était en fait un utilisateur de chemsex et que sa mort pourrait être due à sa dépendance à la drogue.
Paul Stag, 48ans, et George ont été en couple pendant neuf ans, de 2004 jusqu’en 2013.
Parlant au site américain, the Sun ce dimanche, Paul Stag a affirmé que la star était accro au GHB autrement dit au Liquid G, un médicament de classe C que certains hommes homosexuels utilisent pour améliorer leurs expériences sexuelles.« Liquid G » est l’une des nombreuses appellations du GHB, aussi connue sous le nom de la drogue du viol, aux propriétés sédatives et amnésiantes.
Fadi Fawaz, son dernier petit ami, lui, laisse entendre qu’il s’agirait d’un suicide.
Paul Stag lui livrait  de la drogue, le chanteur employait le mot « champagne » pour effectuer ses commandes en toute discrétion. Pour lui, c’est une overdose de « Liquid G » qui a tué le chanteur .
Concernant la fréquence des commandes, Paul Stag explique que la régularité dépen­dait du travail de la star. « En tout, j’ai du effectué 300, 400, 500 livraisons. Comme et quand il le désirait. Parfois, c’était deux fois par semaine, parfois il ne commandait rien pendant des semaines à cause du boulot ». Une fois, raconte-t-il, George Michael lui aurait offert 200£ juste pour qu’il lui amène du GHB, sans même coucher avec lui. « C’était de l’argent facile, presque comme livrer des fleurs donc je ne me sentais pas sale de faire ça. »
Aucune raison, donc, pour lui que le chanteur aie fait une exception sur sa consommation la nuit de sa mort. « Je n’arrive pas à me souvenir d’une fois où j’ai fait l’amour avec George sobre. Prétendre qu’il l’était le soir de Noël est ridicule. Il était fait pour le GHB, il l’adorait. (…) Il vivait dangereusement. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :